Chirurgie Esthétique

la chirurgie esthétique

Liftings, Blépharoplastie, Rhinoplastie

Chirurgie esthétique
femme-tenant-les-mains

Les liftings

Lifting classique (cervico-facial), lifting temporal ou chirurgie du visage… Redessiner l’ovale du visage, corriger les contours et les volumes qui caractérisent le visage, retendre les tissus et remonter les traits essentiels des pommettes, des joues, des tempes, du front, atténuer des rides trop prononcées ou sillons naso-géniens marqués…

Le lifting est le plus souvent accompagné d’injections, notamment au niveau du front pour corriger les rides les plus marquées, ou au niveau des lèvres. C’est ce que propose le Docteur Philippe Kestemont, spécialiste de la chirurgie esthétique de la face et du cou à Nice dans son cabinet à la clinique esthétique Saint George.

La blépharoplastie

Paupières tombantes, excès de peau et plis disgracieux, rides d’expression marquées ou pattes d’oies, poches cernées, plissées ou gonflées…
 

Autant de petits défauts, souvent dus à l’âge ou à un terrain héréditaire et autant de détails que la chirurgie esthétique peut corriger pour redonner au regard sa jeunesse, sa vivacité et son éclat. Ce sont des opérations que propose le Docteur Philippe Kestemont, spécialiste de la chirurgie esthétique du visage et du cou à Nice.

Chirurgie esthétique
Chirurgie esthétique
La Rhinoplastie
Crochu, ou épaté, trop long ou bosselé, le nez peut aussi avoir été endommagé par une chute, un coup. Une cloison nasale abîmée, déviée, qui par conséquent modifie la morphologie du nez, peut engendrer des soucis de respiration nasale ou ronflements excessifs. Une rhinoplastie peut alors être envisagée. Le Docteur Philippe Kestemont, chirurgien à Nice spécialisée dans la reconstruction de la face et du cou propose ce type d’opération. La chirurgie esthétique du nez peut modifier considérablement le caractère d’un visage et il convient de préparer attentivement l’acte par des simulations proposées au patient dans un avant-projet grâce à la technique de photo-morphing.